• Sad obsession. Partie 4.

    Je ne répondais pas, car je savais au font de moi que si je sortais le moindre mot, ces larmes que je parvenais t'en bien que mal a retenir sortirais.

     

    -Gavin : Bon bah je crois que je vais te laisser alors...

     

     

    Il était partie. Je me posai lentement dans mon lit et songeais aux paroles qu'il venais de me dire. "Tu devrais faire un effort avec ton père et être plus sympa avec. Tu sais il est vraiment super !". Il a raison. En voulant cacher mes sentiments pour ne pas faire souffrir les autres... je les peines encore plus.

     

    Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à m'en remettre?

     

    Je mettait endormie sur ces dernieres pensées...

     

    Lorsque que j'ouvrie les yeux, il etait 7h du matin, un debut de week end ordinaire. Le temps n'était pas merveilleu, les oiseaux ne chantaient pas. Comme si le monde était mort autour de moi.

     

    Je pris quelques minutes pour me préparer, puis sortie. Je marchais en direction de cette foret, la première choses que j'avais vus dans cette "ville". Plus je m'y promenais, plus je m'y enfonçais. Je remarquais un cours d'eau, toujours avec l'instinct de cette petite fille cacher en moi, je le suivait insouciante, se qui m'e mena tout droit à la vue d'un lac.

     

    J'admirais sa beauter assise sur le bas coté. Il semblait profond. Je regardais mon reflait, salit par cette couleur verdatre. Une larme. Une seconde. Et me voilà repartie dans se train train quotidien de larmes et de tristesse.

     

    Je me mis à crier, comme pour soulager mon coeur de tout se qu'il ressentait.

     

    "POURQUOI T'ES PARTIT HEIN?! TU NE POUVAIS PAS PLUTÔT ME DIRE SE QUI N'ALLAIT PAS? NAN T'AS PREFERER ME LAISSER LA, SANS CHERCHER A RESOUDRE LES PROBLEMES COMME ON L'AVAIT TOUJOURS FAIT?

     

    POURQUOI TE SUICIDER?!"

     

    Plus j'hurlais, plus je pleurai.

     

    "POURQUOI TE SUICIDER? MAINTENANT JE NE SUIS QU'UN FARDO, JE FAIS SOUFFRIR TOUTE LES PERSONNES AUTOUR DE MOI! ET IL N'Y A PERSONNE POUR ME CONSOLER COMME LORSQUE TU ETAIT LA.

     

    POURQUOI AVOIR FAIS CA? POURquoi t'être suicider... pourquoi m'avoir laisser?..."

     

    Il n'y avait aucun bruits ormis les son d'halètement qui sortaient de ma bouche.

     

    Je regardais l'eau, qui semblait vouloir m'attirer vers elle.

     

    "Peut être que comme ça, je ne ferrais plus souffrir personne... et je ne ressentirai plus rien... je serais libérée..."

     

    Chronique d'une adolescente partie 4


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 20:24

    Salut !^^

    J'aime bien ta fic j'ai hâte de lire la suite. (Dommage que se ne soit pas plus détailler )^^

    Dit moi, sur mon blog je voudrais regrouper plusieurs Fictions et es-que par hasard tu accepterais que je mette le lien de ta fic sur mon blog ?  

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 22:50

    Oui je veux bien ^^ (désolé qu'elle ne soit pas très détailler, mais c'est la première fois que j'ecrit quelque chose alors j'ai pas vraiment l'habitude)

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 22:56

    D'ac ^^

    Tkt sa viendra et crois moi j'ai lus des choses Bieeen pire ;)

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 23:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :