• Sad obsession. Partie 5.

    "Libre."

     

    Je sentais toute ma personne tirer vers le fond. Je coulais. Mes yeux étaient fermer, sans doute par peur de voir la grande faucheuse. J'allais disparaitre. Je me sentais à la fois heureuse et effrayer. Je sentait mon air peu a peu s'échapper... j'étais lourde...

     

    Toutes mes force me quittais, ne me laissant ainsi plus le choix de remonter à la surface. Voilà comment la vie de Mélissa, adolescente à problèmes allait s'achevé... voilà comment je me tuais. Le bourdonnement que faisais l'agréable liquide de ce lac dans mes oreilles m'apaisais. L'eau devenais de plus en plus glacer, m'habituant ainsi a la froideur que dégageais cette mort si chaleureuse. En ces quelques minutes, je venais de revoir chaque instants de ma vie, chaque fragments de mes souvenirs.

     

    J'étais prête, je n'avais plus peur...

     

    -... : Mais t'es complètement inconsciente!! Comment tu peux être aussi stupide?! T'as pensé a ta famille?

     

    Je ne comprenais plus... quelqu'un venais de me repêcher, a moitié morte au fond du lac.

     

    Mes yeux étaient fermer, je n'arrivais pas à les ouvrir. J'étais dans les bras, chauds et protecteur... d'une personne que je ne pouvais identifier. Comment cette homme m'avait trouver au milieu d'une forêt ou seuls les arbres se promène?

     

    Les paupières ouvertes, j'attendais. Allonger dans mon lit, dans ma chambre. Est ce que l'homme était mon père? Comment pourrais-je le savoir, je n'allais tout de même pas lui demander s'il m'avais sauver d'une noyade. Ou plutôt d'une tentative de suicide...

     

     

    Les heures passaient et je restais là, immobile... Comment avais-je pus faire ça a mon père et ma mère, qui avaient tout fais pour que j'aille mieux. Je ne suis qu'une petite conne. Je me sentais si heureuse a l'idée dêtre libéré de mes souffrances que je n'ai meme pas songer qu'ils ressentiraient exactement se que je ressent, je pensais qu'ils iraient mieux, mais moi, est ce que je vais mieu? Non, ils serraient là a ma place...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 19:57

    Olalalala heureusement qu'il y en a un qui est venu la sauver parce que j'étais en apnée moi !!

     

    Coucou et oui me revoilà ;D 

    2
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:35

    Haha :p

    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:40

    Hihihi mais qui peut bien être se mystérieux jeune homme qui la sauver ????? ^^ 

    4
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:53

    Moi je sais !! Moi je sais !! 

    Enfin je crois :P J'attend la suite pour vérifier :3

    5
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:55

    Ouiii moi aussi je crois savoir !!^^

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 02:07

    hahaha :p qui sais, qui sais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :