• Sad obsession. (fiction)

    "Sache que je ne t'oublierais jamais..."

     
    Je relisais ces quelques mots, là, assise sur le sol de ma chambre, quand mon père tapa à ma porte.

     
    J'essuyais les quelques larmes qui venais de coulées sur mes joues quand je lui dis :

     
    -Moi : Entre...

     
    -Père : Ca va? tu as fini de rangé tes affaires?

     
    -Moi : Oui ça va... J'ai presque terminer.

     
    -Père : Tu as appelé ta mère?

     
    -Moi : Pas encore...

     
    -Père : Tu devrais prendre un peu l'air, tu l'appelleras en rentrant.

     
    -Moi : Pourquoi sortir? Je ne connais rien ici...

     
    -Père : Justement tu rencontreras peut être du monde et tu pourras aussi admirer le paysage.

     
    -Moi : Hm.

     
    Ne pouvant lui dire non en voyant son visage désespéré, je pris une veste et partie.

     
    J'avais suivie un chemin, un peu boueux, il passait par une petite forêt. Je marchais lentement en regardant entre les feuilles des arbres qui étaient comme brulées par le soleil.

     
    -C 'est magnifique... tu aurais adoré voir cela...

     

     

     

    Présentation : Je m'appelle Mélissa, j'ai 17 ans. Je fais partie d'une de ces familles ou les parents sont divorcer et ne peuvent plus se voir sans s'engueuler. Je vivais jusqu'à présent chez ma mère, jusqu'au jour fatidique ou mon meilleur ami c'est suicider, me laissant seule. Sans aucun ami sur qui compter. Depuis se jour d'il y a maintenant 3 semaines, mes parents on décider de prendre les choses en main, pour ne pas que je ruine ma vie et que je ne fasse pas la même erreur que Cédric (mon meilleur ami). C'est pourquoi je doit maintenant habiter chez mon père, dans un endroit que je ne connais pas, pour mon t'ils dit "oublier les tristesses du passé"...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:33

    Je me suis permise de commenter, car j'aime beaucoup ton style d'écriture, je sais que ce n'est peut-être pas le but, mais je te le dit.

    Si cela t'arrive en se moment ou un moins que sa ne soit un texte, sois forte, pense à ce que ton amis voudrais que tu sois désormais, je pense qu'il voudrait que tu sois heureuse mal-grès ce qui t'es arrivé.

    Voilà, je ne fais que passé, bonne continuation à toi.~

    2
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:22

    En réalité, cette chronique est fictif, mais je trouve que ton commentaire était très gentil et touchant car il y a surement des personnes qui sont elles dans cette situation difficile. Et un commentaire comme celui-ci leurs aurait, je pense, permis de rester fort ou du moins leurs aurait redonner un peu de courage. Merci de ton commentaire. ^^

    3
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 22:23

    Ah je vois. 

    Mais de rien. :)

    4
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 13:57

    Salut de passage sur ton blog ! Ton texte a piqué ma curiosité, j'ai cru aussi au début que ce n'était pas une fiction mais ton histoire, mais c'est une fiction donc mon coeur peut recommencer à battre ouf ! 

    Comme l'a dit Just Angel moi aussi j'aime beaucoup ton style d'écriture ^^ j'adore lire mais je ne sais pas écrire donc j'admire ceux qui réussissent ;) 

    5
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:26

    Oui, c'est assez réaliste, c'est pour ça que j'ai préciser que c'étais une fiction. Et merci c'est très gentil de ta pars :)

    6
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 18:44

    Oui très réaliste, j'ai même pleuré ( j'ai la larme facile ) !

    Mais de rien ;) 

    7
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 19:09

    Ah. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :