• Sad obsession. Partie 6.

    Le week end s'était terminé, sans qu'aucune des conversations que j'avais eu avec mon père n'eu porter sur ce sujet.

     

    Comme s'il n'avait jamais été au courant de se que j'avais fais. Dans un sens, c'était beaucoup mieux ainsi.

     

    La reprise des cours après ces derniers jours était des plus bienvenue, ne plus être cloitrer à la maison... j'en avait besoin. Vraiment.

     

    Arrivée ordinaire au lycée, les gens étaient chacun dans leur bulles collectives. Je regardais autour de moi, regardais le ciel. Pris une grande inspiration, et me mis a repartir en direction de ma salle.

     

    Assise, je n'entendais même pas se que le professeur disait, j'étais dans mon monde. La tête coucher sur mon bouquin, les yeux river sur la fenêtre qui de se que je voyais, ne montrait que les oiseaux batifolés dans cette immensité bleu gorger de nuages.

     

    -Professeur : Mélissa?

     

    -Moi : Hein?

     

    -Professeur : Vous dormez?

     

    -Moi : Non.

     

    -Professeur : Alors répondez à ma question.

     

    -Moi : Euh...

     

    -Garçon : #souffle# Lis la ligne 8 page 21.

     

    Je lisais alors cette fameuse ligne, de cette fameuse page sans même me soucier du fait de me ridiculiser ou non à dire quelque choses dont le cours n'avait nul rapports.

     

    -Professeur : Bien. Maintenant qui va répondre à la question 3?

     

    J'étais sauver, je me retournais pour remercier se garçon. Il avait l'air gentil.

     

    -Moi : Merci de m'avoir aider.

     

    -Garçon : De rien. J'voyais bien t'en avais besoin.

     

    -Moi : C'est pas faux.

     

    Il me sourie. Je restai figée a le regarder sourire sans aucune réaction.

     

    -Garçon : Ca va pas?

     

    -Moi : Euh si si.

     

    -Professeur : Mélissa, Tristan arrêter de bavarder!

     

    -Moi : #marmonne# Tristan...

     

    La fin du cours sonna. j'allais sortir quand j'entendis

     

    -... : Mélissa ! Attend moi!

     

    -Moi : Oh d'accord. Tristan.

     

    -Tristan : Tu connais mon prénom?

     

    -Moi : Oui la prof' l'a dit tout à l'heure.

     

    -Tristan : Ah oui, j'avais oublier.

     

    Il me souriais encore. Et moi je le regardais.

     

    -Tristan : Dis tu ne sourie jamais toi?

     

    -Moi : Bien sûr que si... comme tout le monde.

     

    -Tristan : Pourtant la dernière fois t'étais même prête a... Nan rien.

     

    -Moi : Hein?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:46

    ouiiii ! Encore un nouveau personnage masculin :3 

    J'aime bien comment ça tourne :D 

    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:11

    ^^, par contre je n'est pas trouver d'image qui correspondrais a cette partie :/ 

    3
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:11

    L'histoire est déjà bien comme elle est, l'image c'est un bonus pour le lecteur ;) 

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:28
    5
    Lundi 4 Août 2014 à 16:52

    C'est génial !! je rentre de vacances et j'ai une super surprise !! et comme d'hab vivement la suite !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :